
Salut Roland,
Souviens-toi... de l'équipe de la croisière s'amuse qui a pris un super plaisir sur ton catamaran à la Toussaint !
C'est Laurence, la femme de Thierry le rigolo. J'ai demandé ton email à Corinne et Gilles car j'ai égaré ta carte.
Je voulais te souhaiter une très bonne année 2 005. Qu'elle t'apporte pleine de bonnes choses, une bonne santé d'abord et tout ce que tu peux espérer ensuite.
J'espère que tu vas bien !!
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage.
Le paysage ainsi que les gens découverts à cette occasion ont contribué à ce qu'il se passe au mieux. Merci en tout cas pour ta gentillesse et ta disponibilité avec nous tous.
Nous avons été bien obligés de retrouver les habitudes que nous avions eu autant de facilités à oublier ! Changer autant de vie pendant 7 jours a été fabuleux. Cette croisière restera pour longtemps dans nos mémoires.
J'ai repris mon boulot d'instit en région parisienne et çà n'a vraiment rien à voir. Mais maintenant, je rêve plus devant les cartes de géographie ! L'actualité nous montre que la mer fait parfois des siennes alors fais gaffe à toi capitaine !!
Grosses bises et toutes mes amitiés,
Laurence