
Témoignage croisiere : Croisiere catamaran Antilles : A bord du Nautitech 47 par Fabienne et les guadeloupéens en novembre 2007
5 novembre 2007
Croisiere catamaran Antilles : A bord du Nautitech 47 par Fabienne et les guadeloupéens en novembre 2007
Croisiere aux iles grenadines, ambiance et équipage professionnel
Des vacances paradisiaques comme on en rêvait depuis longtemps.
Bien que nous vivons tous en Guadeloupe, nous avons été subjugués par les beautés que nous avons découvertes chaque jour aux îles Grenadines.
Un équipage professionnel, prévenant et attentif, des conditions de voyage particulièrement agréables. Du plaisir permanent pour les yeux et le bonheur de la vraie détente dans une ambiance chaleureuse.
Merci encore à Roland et toute son équipe qui a su nous préparer cette belle aventure et grâce à qui tout s'est parfaitement bien passé.
Le seul problème reste de fixer la date de notre prochain départ?


